papotage et dependance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bric à brac pour nous les adultes

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 8:57

Rhooo mael dis donc t'arrete ouiiiiiiiiiii mdr!!

Ade : rhooooo non non ade impossible qu'elle batte la mienne sa je te le garantietu veux une preuve? Ben même son fils ne la vois plus sauf quand il vas chez sa grand-mère ptdr!!
Rhooo j'arrete car pas bien de parler des abs après elle vas encore vouloir porter le truc au dessus de la tête ptdr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 12:12

???ça veu dire quoi macc "porter le truc au dessus de la tête?"????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 12:55

Mdr tu sais ce qu'on les saints Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 783592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 12:57

ptdr a bon mais non des ti corne comme le ti diablotin ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 12:58

oui mais je savais pas que ça ce disais comme expression lol

et c'est po gentil de ce moquer hien!!!!!!!!!! Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 480667

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 13:12

AH je te rassure moi non plus jusqu'a ce qu'elle me dise pleins de choses que du bien d'elle et moi j'étais la fille du diable ptdr et du coup c'est moi qui lui ai sortie sa!!
Alors tu l'imagine surtout qu'elle vas à la messe ptdr!!
Je lui ai meme dit ah c'est les pires ceux là ptdrrrrr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 13:13

trop fort macc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 13:35

excellent mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 13:51

Ah oui en plus ce jour là j'ai gagné j'étais fière ptdr!!
Allez une bm de moins ptdr!!!!! Bon je vous rassure hein elle a même rayer de sa vie ses deux petites filles et meme pas venue voir la petite a la mater cool!!
Donc vous comprenez pourquoi je suis au temps remonter contre mes bp!! Car lui vaut pas mieux non plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 13:58

ouai c'est hallucinant quand même et ça la dérange pas de plus voire son fils et de ne pas voire ses petites filles??? pfff j'ai pas a me plaindre moi a coter ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 14:21

ouais moi ils sont pas à ce point là....c'est vraiment nul Macc...pauvre poupées elles y sont pour rien elles! j'vous jure des fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 14:26

c'est claire c'est hallucinant quand même pfff y en a à qui il a manquer des baf (désolé mais je comprend pas comment ils peuvent vivre sans contact avec leurs fils et petites filles )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 14:55

Ben non vue qu'elle tel meme pas a son fils pour lui souhaiter son anni depuis pfffff et ma grande elle enfin ils ont tel la 1ère année et la 2ème puis plus rien donc ne parlons même pas de ma tite puce.....
Mais je m'en fiche ont a pas de merci a donner et t'inquiète ma grande la vue y a 2 ans avec son père et (moi j'étais à la mater) et elle a dit haut et fort (exprès elle me là dit après lol) c'est qui papa la dame qui est à coté de mémé?? Et toc et l'autre qui l'a ramène en lui disant je suis TA GRAND MERE donc ta mamie ma fille a dit ah non j'ai qu'une mamie elle est chez nous et toc!!! Il parait qu'elle était verte!!
Ma grande ma dit elle a voulu m'acheter avec des bonbons mais ils sont dans le coffre car papa a dit prends les mais j'en veux pas!!
Bichette elle a bien compris surtout qu'ils en ont dit pas mal devant elle étant petite et comme tu dis lou les enfants ni sont pour rien mais y a toujours des adultes qui se croivent + inteligent alros qu'ils sont excuse du terme mais "con"!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 15:16

bon moi je vous passe ma mere pas ma Bm mdr
et ben bravo tes BP sérieux pfff y en a il mériterais des baff pardon mais ça menerve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par ptitade36 Lun 29 Nov - 15:43

trop bien ce que ta puce à sortie à ta bm macc

ca ne devrait pas exister des bm pour nous les femmes elles sont affreuses
des vieilles C.....

ptitade36
ptitade36

Messages : 8892
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Indre

http://ptitade36.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:44

vou s croyer qu'on sera comme ça nous ?? quand ont sera BM??? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:47

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 783592 Ben faut bien que vous entretenez la chaine des vilaines bm en plus vous avez des garçons Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 783592

Moi non j'ai que des filles donc je serais une super bm Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 783592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:52

moi aussi une fille lol
ben vous verrez bien mais quand se sera le moment pensez a vos Bm les filles lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:55

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 783592 lou on vas être des super BM nous Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 783592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:57

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 783592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 19:00

Attention les filles hein faudras être gentille avec vos vilaines BF Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 783592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 19:59

moi ben je serais zentillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee


mais mon ex belle maman elle c'étais un vrai amour!!!!!!! en fait j'adorais mon ex belle famille quoi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 20:01

Ouais ouais humm on verras tous sa quand nos petios auront 20 ans mdr on fera comme la chanson on ce donne rdv dans 20 ans mdr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 20:06

waouuuuuuuuu le fofo aurai 18ans alors rooooooooo ben dit donc!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Invité Lun 29 Nov - 20:10

ouai c claire lol on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bric à brac pour nous les adultes - Page 2 Empty Re: Bric à brac pour nous les adultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum