ça vous dit ???????????

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous en pensez quoi ?????

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5

Re: ça vous dit ???????????

Message par lilifleur le Jeu 2 Fév - 12:19

euh paola, tu vas dire que je suis chiante mais tu as fait un album 7 ans, mais le 8 ans m'arrangerait...

_________________



avatar
lilifleur
Admin

Messages : 9018
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 40
Localisation : sarthe

http://lilibidouilles.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par paola99 le Jeu 2 Fév - 12:23

ah oups j'y retrourne ..... lOL!!!!

_________________
avatar
paola99

Messages : 5511
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par paola99 le Jeu 2 Fév - 12:25

fait.....

_________________
avatar
paola99

Messages : 5511
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par ptitade36 le Jeu 2 Fév - 13:32

est ce que tu pourrais rajouter le 2ans et 3 ans garçon stp merci
avatar
ptitade36

Messages : 8892
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Indre

http://ptitade36.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par paola99 le Jeu 2 Fév - 13:41

ils y sont, par contre tu n'a pas tout les dossiers sur la page il faut cliquer sur "photo" en haut a droite

_________________
avatar
paola99

Messages : 5511
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par ptitade36 le Jeu 2 Fév - 13:42

oups j'avais pas vu dsl je viens juste de les trouver
merci
avatar
ptitade36

Messages : 8892
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Indre

http://ptitade36.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par paola99 le Jeu 2 Fév - 13:43

c'est rien

_________________
avatar
paola99

Messages : 5511
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 17:37

paola ton lien me donne juste le prix de la poussette neuve, sans coque ni bases, donc ça ne m'aide pas trop lol
moi je pensais 350€ pour baisser et vendre à 300€ (ben oui les gens négocie tjrs au moins 50€ je l'ai remarquer par expérience lol)
vos avis??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par paola99 le Jeu 2 Fév - 19:32

moi j'aurais essayé 400 et cela te laisse une plus grande marge de manoeuvre ....

_________________
avatar
paola99

Messages : 5511
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 19:36

ok, merci la miss

tu peux me metre le montage sur FB ou je doit le metre moi?
à 400€ remise en main propre uniquement
merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par paola99 le Jeu 2 Fév - 19:41

tu peux le mettre toi .... y'a pas de soucis ....

_________________
avatar
paola99

Messages : 5511
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 19:43

et je fait comment? j'ai pas de mot de passe par contre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par paola99 le Jeu 2 Fév - 19:46

t'as pas besoin de mot de passe ....
dans le dossier puériculture en haut tu as pour télécharger les photos

_________________
avatar
paola99

Messages : 5511
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 19:51

oui je viens de oir merci miss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par paola99 le Jeu 2 Fév - 19:56

de rien

_________________
avatar
paola99

Messages : 5511
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous dit ???????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum