papotage et dependance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

nouveau et derrnier (j'espere) sondage

+2
BBaron
lilifleur
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

que preferez vous?

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 I_vote_lcap22%nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 I_vote_lcap56%nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 I_vote_lcap22%nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Mer 22 Sep - 20:57

Ptdr paola

C'est le mieux enfin ce n'est que mon avis perso aussi mdr!!

Bon a y est on a mis la zizanie ptdr!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par soso Jeu 23 Sep - 8:02

aaaaaaaaaa j ai compris lol ouais mais bon moi ouais je prefere l'idee de 1 enfant donc un enfant 2 enfant donc 2 enfant ect.. mdrrr
soso
soso

Messages : 4097
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 103
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par lilifleur Jeu 23 Sep - 8:54

je pense que le plus simple pour la ronde serait que la personne qui inscrit un enfant a un binome; si elle inscris 2 enfant elle aura 2 binomes... et par forcement de la meme famille...

j'attend ce soir et si les votres ne change pas j'annulerais le swap de noel...
lilifleur
lilifleur
Admin

Messages : 9018
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
Localisation : sarthe

http://lilibidouilles.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 10:46

moi je disais juste celà car plusieurs d'entre nous voulais limiter les frais de port des colis en fait car 1 colis en moins c'est plus de sousous pour le jouet en lui même lol
apres ben la majoritée l'emporte hein pas grave moi je vais pas me vexer pour ça hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 11:26

Une question allons nous nous en sortir?? Ptdr!!

Bon mael allait pour une fois ta pas tort (tu vas me tordre le coup ptdr)!! Heu pour les fdp mdr.....

Lili : je voulais te suggérer quelques choses si ça t'embetes pas après avoir attribués les binomes (biensur ce sera plus un secret comme tu le souhaite) rien empêche que si la binome prenne contacte avec sa binome et de faire un genre de mini swap entre eux, heu tu vois ce que je veux dire??
Car logiquement le swap tu connais ta binome et celle a qui tu fais plaisir elle te fait plaisir (vis versa quoi) heu tu me suis toujours?? Mdr!

En gros je récapépéte au cas ou, lol.
Pour la ronde de noel tu as une ou 2 binome(s) et après tu vois avec ta ou tes binome(s) si elle veut faire un petit swap entre vous!! Par contre là c'est vrai que sa serait bien 1 seule binome car durdur!! Mdr....

Et au moins tu auras marier les deux.

Voilà bon je vous ai mis la zizanie?? Ptdr!! A réfléchir ou a méditer!! Ptdr!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par BBaron Jeu 23 Sep - 11:29

coucou les filles,

je suis pas sur que l'on arrive à aboutir à quelque chose lol!!
on est des femmes donc forcément compliqué.
l'idée du swap est peut etre bien mais pas forcément les 24 petits cados. car avec le swap, on peut gaté toute la famille mais en restant sur 4 cados comme les autres swap.
BBaron
BBaron

Messages : 5541
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : Nord Isère

http://lucacido.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par ptitade36 Jeu 23 Sep - 11:38

je trouve que c'est une bonne idée ca
ptitade36
ptitade36

Messages : 8892
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Indre

http://ptitade36.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 12:02

Ben sinon chaqu'un fait comme il le sent lol!!
On gate comme on peut et comme on veut!

La c'est lili qui vas nous t'ordre le cou ptdr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 12:03

Hum ade tu te mouilles pas hein mdr!!
Qui a raison?? Ptdr!!!

Bon ok j'ai envie d'embeter aujourd'hui lol.

Lili : si je peux faire la ronde je ferais un ti mixe des deux si je peux.
Voilà c'est dit mdr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par BBaron Jeu 23 Sep - 12:04

oui je crois vraiment qu'elle va nous modir lili

bon allez il faut que l'on trouve un compromis pour que tout le monde soit contente mais comment ?????
BBaron
BBaron

Messages : 5541
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : Nord Isère

http://lucacido.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 12:10

Ben moi c'est pas pour dire mais je trouve mes idées excellentes ptdrrrrrrr..

Quoi sa n'avance pas le chmilblique?? Ptdr mais si rhoooooo.

D'ailleurs le swap 1 n'était pas vraiment un swap et le 2 comment vas t il être?? Mdr!!
En faite je pense plus qu'il faudrait trouver un autre nom car c'est plus une envie de faire plaisir et de gaté l'autre enfin je sais pas comment le décrire mais je vois pas un simple swap ici mais plus de l'amitié de faire plaisir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par soso Jeu 23 Sep - 14:40

lilifleur a écrit:je pense que le plus simple pour la ronde serait que la personne qui inscrit un enfant a un binome; si elle inscris 2 enfant elle aura 2 binomes... et par forcement de la meme famille...

j'attend ce soir et si les votres ne change pas j'annulerais le swap de noel...

je suis daccord mais si elle tombe sur sur les 2 binome qui a 2 enfant chacun sa fait 4 cadeau a acheter et ces pas trop jsute enfaite
soso
soso

Messages : 4097
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 103
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par soso Jeu 23 Sep - 14:45

genre le tirage si par ex sur moi

j'ai deux gamin si ma binome est carole elle a deux gamin aussi donc on change pas j'aurai qu'une binome mais 2 enfant tout simplement

si par contre je tombe sur (qui a que un gamin lol) loullette je crois
elle a un enfant et bien il me faudra aussi une autre binome a juste un enfant mais bon

comme caro dit sa fait des frais de fdp

ouais le swap j'aime mieux par contre le fait de creer des main pas pour moi mdrrr et la cuisine je verrai deja comment sa se passe poru le swap actuelle si ca va bin sa va sinon bah j'achete tout
soso
soso

Messages : 4097
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 103
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 14:47

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 783592 rien compris soso nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 783592


Rhooooooo ma lili tu vas te tirer les cheveux en lisant tous ce qui a d'écrit!!!!!! nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 783592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par soso Jeu 23 Sep - 14:51

meuu heuuu nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 480667

ces pas dur pourtant

ti mac is blonde inside lol nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 892930
soso
soso

Messages : 4097
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 103
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par BBaron Jeu 23 Sep - 14:52

moi j'aime bien l'idée du swap avec 4 cados bon ok pour la fait c'est main c'est pas mon truc mais avec le thème de noel ça devrait le faire
comme ça pour les fdp ben ça fait qu'un et on gate tout le monde
BBaron
BBaron

Messages : 5541
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : Nord Isère

http://lucacido.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par soso Jeu 23 Sep - 15:00

bon apres on fait aussi selon les moyens du bord par exemple moi je sais que pour le swap il y aura pas de fait main puisque de toute facon j'aime pas sa
et pour la cuisine je pense jste acheter des choco (quelque chose de pas trop cher) enfin tu vois quoi
soso
soso

Messages : 4097
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 103
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 15:18

alors apres avoir lu toutes vos idées voici mon avis
on fait un "COLIS de NOËL" et chacunes fait comme elle veu en fonction de ces envis et de ces moyens
ce peu être un calendrier de l'avant, 1 beau jouet pour noël, un assortiment de gourmandise...bref une surprise COMPLETE!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 15:23

uops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par BBaron Jeu 23 Sep - 15:26

ah ouéj'adhère totalement carole à ton idée
et on a une famille par binome c'est ça ;)
BBaron
BBaron

Messages : 5541
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : Nord Isère

http://lucacido.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 15:35

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 480667 voilà et moi mes idées hein??

Personne ne m'aimes de toutes façon nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 480667

Heu eh soso : nan pas blonde inside moi nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 892930 mais toi oui nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 783592

Et puis caro ta piquer mon idée je cherchais juste comment l'appeller na!


LILI CHEF LILI ELLES ONT COPIER SUR MOI J'AI EU L'iDEE EN 1ERE ET EN PLUS ELLE N'ARRETE PAS DE DONNER PLEINS D'IDEES POUR T'EMBROUILLER, J'AI ESSAYER DE LES EMPECHER HEIN TU ME CROIS HEIN ELLES SONT VILAINES AVEC MOI DU COUP MOI TRISTOUNETTE MAINTENANT nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 480667 ET PUIS SOSO M'A FAIT SA nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 892930 TA VUE LA VILAINE!!!!


Voilà je l'ai dit nananère nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 892930

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 783592 nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 783592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 15:37

Punaise 4ème pages rhooooo ma lili tous ce que tu vas avoir a lire!!!

Mael : te cause plus piqueuse d'idée nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 892930


nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 783592

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 15:46

oui moi je pense à ça, une famille par personne et ensuite chacune choisie de faire ce qui lui plaie sachant que chaque inscrite doit adérée à cette idée et ne devras en aucuns cas faire des remarques si c'est pas ce qu'elle aurais aimer recevoir
c'est à dire si je prefere avoir un calendrier et que je reçois un jouet ben tant pis je suis heureuse quand même!!!
ou vice vers ça!! vous me suivez??

ce sera vraiment le colis surprise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par soso Jeu 23 Sep - 15:50

pouaaaaaaaaaaaaaaa la menteuse la mac

caro bravo pour TON idee j'adhere aussi complet le colis de noel tres beau titre et tres simple sans prise de tete mdrrrrr

une binome par famille et on met ce que l'on veut dedans aahh ouais sa ces bien
soso
soso

Messages : 4097
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 103
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Invité Jeu 23 Sep - 16:07

Ben moi j'adhère pas du tout na!! Car si je veux une BM je veux une BM non met nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 892930

Sinon on fixe un budget hein caro sa elle adooooooore ptdrrrrrrr nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 783592
Et puis je suis pas une menteuse soso vilaine nananère nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 892930

LILI CHEF OU EST TU???? VIENT AIDER TA SOUS CHEF!!

Et puis d'abord c'est les chefs qui auront le dernier mot nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 892930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau et derrnier (j'espere) sondage  - Page 2 Empty Re: nouveau et derrnier (j'espere) sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum